AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Présentation de l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Praedicator
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 25
Localisation : Uppsala - Suède
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Présentation de l'Alliance   Mar 24 Mar - 20:57


Genèse

La Terre, un monde dépassé, marqué par les guerres et accablé par les progressions technologiques de nos ancêtres.

L’Humanité, contrainte dans une quête désespérée de trouver dans l’espace infini des nouvelles planètes habitables à coloniser où étendre de nouveau leur pouvoir de destruction. Jusqu’à la prochaine migration.

L’Espace, ses frontières intemporelles et ses horizons infinis entraîna la création des « Star Gates » -Portes des étoiles- qui pouvaient réduire les immenses distances physiques qui séparaient les étoiles les unes des autres.

Par la maîtrise de cette technologie, l’Humanité s’aventura toujours plus en profondeur dans l’exploration du cosmos. Des sociétés sans scrupules s’élevèrent au-dessus des Etats pour prendre le pouvoir et garder chaque monde sous leur contrôle. Mais lorsque les portes ne purent les porter plus en avant, ils se tournèrent les uns contre les autres. Faisant naître des conflits qui durèrent des siècles.
Les batailles firent rage jusqu’à la découverte d’un Trou de Ver naturel. Un énorme ventre céleste par lequel toute civilisation renaîtrait. Les premiers pionniers et explorateurs qui s’aventurèrent dans le passage émergèrent indemnes, transportés instantanément à un nouveau système qu’ils nommèrent New Eden. Des millions de colonisateurs les suivirent dans leur sillage attirés par la vision de paradis que représentait cette nouvelle porte céleste connue sous le nom de Eve.

S’étendant parmi les étoiles alentours, ils se lancèrent dans l’aventure avec les attentes les plus hautes, les espoirs les plus grands et les plus hardis des rêves. Jusqu’à ce qu’un jour, la nature conspira avec la foi pour faire naître le plus cruel de tous les cauchemars. Le trou de ver menant à New Eden s’effondra, coupant les jeunes colons de leur Terre natale. C’était le début d’un âge sombre qui effaça les civilisations telles qu’elles étaient alors connues.
Alors que la connaissance des millénaires précédents commença à s’éroder, les mondes infinis d’Eve devinrent les tombes de millions d’êtres. Seule sur New Eden la vie continuait. Les derniers vestiges de la race humaine se débattaient pour s’adapter et survivre.

Mais ce n'était pas la fin. Les sociétés refirent surface et la mémoire du passé se transforma en légendes et mythes. La guerre suivit rapidement. Destruction et souffrance devinrent une fois de plus ce qui devait définir nos sociétés.

Lorsque tout ce qui restait n'étaient que ruines fumantes de cités perdues et de vies détruites, une paix universelle fut déclarée pour mettre fin au chaos. Pendant plus d'un siècle, les races coexistèrent dans une paix relative. Le besoin de prospérité et la poursuite de la richesse régirent les actes de l'humanité. De ces années de conflits émergèrent également un nouveau type d'Hommes capables de vivre éternellement. Pour cela, le prix ultime devait être payé. Au moment de la mort, l'esprit est transféré vers un nouveau clone. Ils sont devenus, immortels.

Nous avons une destinée à rencontrer. Et le courage de nos pilotes nous montrera le chemin. Par la force de vos vaisseaux le sort des empires et les espoirs des mondes seront décidés. Prenez le contrôle d'une destinée qui vous revient de droit.

Vous êtes sur le point de devenir ce que chaque homme devrait craindre. Vous naviguerez dans l'espace infini, pilotant les plus puissantes machines jamais construites. Si libre, que la mort elle-même ne saurait vous convoquer. Car vous êtes immortels. Avec toute l'éternité pour préparer votre avenir.
Mais vous n'êtes pas seul dans cette aventure. D'autres prétendus dieux vogueront à vos cotés, ou contre vous, avec le même désir de succès.
Il y a plus d'une plus d'une voie à la grandeur. Si vous avez l'intelligence, vous survivrez aux jours les plus noirs. Si vous avez le courage, vous réclamerez les biens des hommes et de la nature. Si vous avez la patience, vous amasserez la richesse des empires. Et si vous savez commander, il n'y a aucune limite à ce dont vous pourrez devenir. Ce que vous oserez devenir ne repose que sur votre propre volonté à montrer l'audace nécessaire à réaliser vos projets.

Osez être audacieux pilote. Forgez votre propre chemin vers la grandeur. Et à l'aube de votre ère, ils apprendront à vous craindre.



L'Etat Caldari.


Fondé sur les principes de patriotisme et de travail acharné qui ont soutenu ses ancêtres au travers de nombreuses difficultés sur une planète natale inhospitalière, l'État Caldari est aujourd'hui une dictature d'entreprises, conduite par des dirigeants déterminés à voir leur État revenir à un idéal méritocratique. Impitoyables et efficaces dans la salle de réunion et sur le champ de bataille, les Caldari sont un emblème vivant de force, de persévérance et de dignité.

L’état Caldari offre à ses citoyens misère et grandeur. Aussi longtemps que la soumission aux lois et à la société est appliquée et que le travail est fournit, la vie peut être assez plaisante et productive. Mais pour ceux qui ne sont pas disciplinés, la vie devient très vite intolérable. Ils perdent respect, famille, statut, et les seules options qu’ils leurs restent sont le suicide ou l’exile. Bien que non xénophobe, les Caldari sont très pointilleux sur leur façon de vivre et tolèrent seulement les étrangers qui respectent leurs règles.

En tant que membre de l'Etat Caldari, vous représentez ces valeurs de travail, de désir de richesse et de conquête, quelque soit la voie que vous vous êtes fixée. Seule le bien commun régit le tout, et votre soumission à l'Etat doit être total. Les moyens utilisés pour réussir vos projets sont laissés à votre seul jugement.



Recrutement & Rangs :


Et oui, toute alliance dispose de critères de recrutement, nous n'échapperons pas à cette règle.
Il apparait clairement que pour maintenir une bonne ambiance pleine de camaraderie, d'humour et de partage qu'un bon niveau de maturité est exigé. Le respect des règles de bonnes conduites entre joueurs de l'Alliance et ceux de l'Univers en général est à appliquer. Il s'agit avant tout d'un jeu, nous sommes ici pour nous amuser non pour subir ou porter des injures à autrui. Pour ce qui est maintenant des critères plus spécifiques au jeu, nous demandons une bonne expérience du jeu avec un classement tenu au minimum top 400. Pourquoi une telle sévérité ? Nous ne prétendons pas virer un membre qui se fait attaquer et qui par conséquent perd quelques places ni même simplement pour cause d'absence prolongée qui aurait provoquée une légère chute dans le classement, non bien évidemment, il s'agit seulement de jouer en s'entourant de joueurs de niveau correct pour profiter au maximum du jeu et de l'aspect unificateur d'une alliance.

Nous ne souhaitons pas une organisation para-militaire(les icônes qui suivent ne sont que... des icônes), bien au contraire, mais des règles de respect, de partage et de tenue. Les joueurs doivent avoir une grande maturité pour éviter les querelles "stupides". Il n'y aura PAS de "Grand Chef" suivi "d'officiers", puisque nous estimons que chacun a son mot à dire sur la tenue de l'alliance et est assez grand pour surveiller seul son comportement. Cependant, si l'un des membres vient à poser problème, il écopera d'un premier blâme et si cela ne suffit pas, sera renvoyé.
Pour toute absence prolongée, il est demandé de venir poster sur le forum dans la partie prévue à cet effet. Dans le cas contraire, vous serez renvoyé de l'alliance à partir de deux semaines d'inactivités aussi bien IG que sur le forum. (Deux semaines ? Oui, tout le monde peut avoir un gros imprévu donc il est préférable de laisser une bonne marge.)

Il n'y a pas encore de limite de membres fixée, nous aviserons avec le temps, mais il y a peu de chance que l'Alliance dépasse les 15 membres avec un ratio équilibré raideur/mineur. Nous ne sommes pas une énorme Ruche.
Ces membres, en plus des points cités plus haut devront garder en tête qu'ils sont tous égaux au niveau de leur droit même si certains peuvent prétendre à des postes particuliers tel que cités plus bas. Ils ont cependant l'obligation d'être actif sur le forum. On ne peut être une alliance si le dialogue n'est pas réel et constant, sinon autant jouer seul.
Que vous soyez un entrepreneur, un conquérant ou un pacifiste écologiste, l'important est de garder ce désir de progression, en visant une progression dans le classement. (On ne demande pas d'être top 50, mais bien de montrer une motivation IG en connaissant ses objectifs personnels.)

Les rangs
Il apparaît important pour certains joueurs d'avoir des rangs plus ou moins importants. Ceci allant au contraire contre la politique organisatrice de l'alliance qui vise à l'égalité des membres. Le côté RP de l'alliance vous permet par contre de choisir le rang qui sonne le mieux à votre oreille. Il sera affiché IG et sur votre profil forum.



Relations diplomatiques :

Le but principal de cette alliance et de rassembler dans une bonne entente des joueurs sérieux, motivés et sympathiques mais elle a aussi dans l'esprit qu'être l'une des énièmes alliances partageant le classement de l'Univers ne suffit pas. Il n'y a pas de top particulier visé, il n'y a que l'envie constant de progresser et de faire mieux. Une alliance à 40 membres top 20 faut-elle mieux qu'une top 50 à 5 membres ? Je ne pense pas.
Et les guerres dans tout ça ? Comme dit plus haut, nous souhaitons progresser au mieux dans l'accord de tous, il sera donc question d'avoir ou non la majorité pour se lancer ou pas dans une guerre. Un membre peut très bien participer à la guerre qu'il souhaite au coté de qui bon lui semble tant qu'il le fait en son nom et non celui de l'Alliance.
Pour ce qui est des pactes et du reste, il est important de garder une bonne entente générale avec les autres alliances de l'univers par notre comportement, non par des actes IG. C'est un jeu, et c'est un jeu de guerre de surcroit. Il n'est donc pas prévu de pacte total (sauf exception) ni commercial (si vous voulez échanger avec nos membres, il vous suffira d'aller sur le forum, la partie vous est grande ouverte !) et sans doute qu'au fil du jeu des pactes de non agressions seront envisagés ... pour le moment il n'en est en tout cas pas question.
Avoir un compte sur le board officiel est OBLIGATOIRE pour des raisons évidentes. Vous n'êtes pas seul dans l'Univers.

_________________

"Si je suis maudit, je reviendrai la nuit vous harceler.
Je m'en prendrai à vos visages et j'appuierai sur vos poitrines tremblantes.
Je vous priverai de sommeil par la terreur."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de l'Alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Caldari State :: Accueil :: Salle Administrative-
Sauter vers: